Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Sitenn3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5

Aller en bas 
+19
jejethe81
dau2004
Fuzba
sangohan.jr
michouczf
dragofire
ptiroz
Stayebb
Kali
Sh4vo
Diablo4
jjange
quint1z
piteurock
Ank41
renard-6
jjoojjoo
boustif
Dinoman973
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dinoman973
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Dinoman973


Nombre de messages : 334
Age : 30
Clan : Wond Team
Date d'inscription : 31/08/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:16

Jjange aurait-il perdu les pédales?
333 dinozs. Sa lui fait combien de temps par jour? 2 heures? minimum.
J'aimerais savoir pourquoi il as acheté en masse.








Que je suis bete! Il a du inventé une technique de reproduction!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boustif
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
boustif


Nombre de messages : 352
Age : 28
Clan : apocalyps master
Date d'inscription : 07/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:50

a mon avis sa n'existe pas une technique de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:26

Ben il y a juste qu'avec 300 dinoz, tu gagnes plein de fric et t'es pas obligé de faire des codes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:50

300 Dinoz affraid je comprend pourquoi mon ordi bug quand je vais sur sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ank41
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
Ank41


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:17

333 dinoz pas 300 !!!! mdr c ENORME il as du dépenser kan même mais plus besoin de code il doit gagner 200 000 ou 300 000 voir 500 000 par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Lol ca tourne plus autour des 50'000 si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://anklouloulove.spaces.live.com
piteurock
Administrateur
Administrateur
piteurock


Nombre de messages : 1617
Age : 34
Clan : Apocalyps Masters
Date d'inscription : 04/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 4:38

Après je pense que ça devient trop. On devient pas un boss avec une colonie de Dinozs !!!
Revenir en haut Aller en bas
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:09

Oui,il vaut mieux Beaucoup de points---->Peu de dinozs
Que Beaucoup de points---->Beaucoup de dinozs.


Je n'admire pas vraiment ceux qui ont une petite moyenne de niveaux pardinozs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
jjange
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 164
Age : 39
Clan : Liège
Date d'inscription : 27/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:25

Mais non je suis pas malade et je suis pas le seul en plus regarde le 12eme il en a encore plus que moins enfin à 5 prêt tu vas me dire mais c'est quand même toujours cà mais je le conseil vraiment pas c'est trop hard après avec 333 dinozs a géré 1 peu plus de 1h sans potion d'irma et bien 2 avec comme vous dites et je gagne un peu + de 50000 je pense cà varie quand même pas mal je pense
Et je n'ai pas mis plus de 10€ dans mon compte sachez le quand même
Objetif 555 dinozs Laughing non je rigole c'est largement suffissant maintenant que en plus j'ai repris l'anglaise ou je suis premier
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:28

Lol 666 ca le fait mieux Razz
Oui c'est assez économique comme méthode, Dark_crystal, je pense même pas qu'il ait dépensé 1€ à Dinoparc pour ses 200 dinoz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:31

Mdr dark_crystal il est cool je vois toujours des dinoz a lui vivant a dinoville, ^^jimagine pas le score en negatif quil aurait si le pietinement ne serait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:55

Je sais pas ce que t'as contre lui... tu t'étais déjà moqué de sa façon de jouer... je ne sais pas si c'est méchant ni même si ca doit être pris comme critique, mais si oui autant dire quel est le problème Wink

Par contre, truc qui n'a rien à voir, je viens de lire un truc assez douteux sur page de la Bundy Team concernant des fouilleurs volants scratch Je croyais que vous n'utilisiez pas cette technique de triche...

PS: DC est en nég depuis hier, il est aux alentours de -100 si tu veux savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:06

O non ce n'est pas mechant loin de la et oui je m'en souviens que je l'avais deja dit c'est vrai Wink

puis pour la bundy, qui a-t-il de mal a faire venir des gens fouiller pour nous?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:13

Ok...

Ben pour les fouilleurs volants, il y a juste que c'est de la triche pure et simple.Ca me rappelle un clan qui a gagné 3 guerres d'ailleurs...(The...)
Imagine les Night Warriors, s'ils faisaient ca, on serait 1er et de loin. Avec plus de 2000 fouilles par jour...
C'est pas votre clan qui avait créé une bannière anti-triche? Rolling Eyes

Fier d'être un Night Warriors, un des rares clans ayant réussi à faire de bons résultats sans avoir triché une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:27

Mais tu veux me dire où est le mal a faire entrer un joueur qui est d'accord de le faire qui vient fouiller et ressort du clan?? en quoi y a-t-il de la triche.... un développement de tes avances serait le bienvenue car frenchement là je pige pas ce qui te plait pas dans cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sh4vo
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Sh4vo


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:31

J'approuve Diablo4.

Je ne voudrais pas m'imisser dans votre différent mais je ne comprend jjoojjoo quand tu dis ça

Citation :
Imagine les Night Warriors, s'ils faisaient ca, on serait 1er et de loin

C'est pas en fouillant plus que ton clan sera plus fort ; tu pourras juste compléter le totem plus vite, s'tout...
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:34

Ho s'te plait viens pas faire celui qui n'a rien compris...
Je ne voudrais pas me mettre la Bundy Team à dos, mais si je me rappelle bien, vous étiez les premiers à dénoncer la triche des Snipers,etc etc. Et aujourd'hui vous reprenez leur bonne vieille méthode Rolling Eyes

Pendant toute une période j'ai cru que la Bundy Team était un clan loyal, puis, à force de trainer sur les forums, j'ai bien vu bien que beaucoup de clans trichaient, autres que The Snipers...
La bundy team, la Légion, les FF,... et bien d'autres.

Et ne viens pas me faire croire que tu ne vois pas quelle est la triche dans le fait d'engager des fouilleurs volants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:37

Parlons frenchement, tu n'as toujours pas dit ce qu'il y a de tricherie dans cela.... Ces joueurs qui fouillent pour nous le font car ils sont d'accord et de plus c'est comme si ils font partis de la bundy... je ne vois pas ce qui te dérange donc dis le ici plutot que de cité des clans tricheurs ce qui nous intéresse pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:47

perso jjoojjoo je vois pas en quoi le fait qu'il y ait des fouilleurs volant soit de la triche... si ces personnes préfères uniquement fouiller c'est leur choix

non ??

et puis pour en revenir aux Snipers.... je crois que là tu exagères vraiment en nous comparant à eux et je sais de quoi je parle pour avoir passer par ce clan.... (j'en revenais pas moi-même de tant de tricherie Smile)

Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 7:12

Lol, les Snipers je connais aussi très bien leur méthodes, même celles qui ont raté ^^ d'ailleurs là plupart d'entre eux sont chez les Night Warriors maintenant et ils n'ont pas l'air de vouloir tricher ^^

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a quelques guerres de cela, un "totem" a été mis en place pour empêcher les clans avec de trop gros dinoz de dominer excessivement les guerres.
Ca a fait cruellement augmenter le nombre de dinoz fouilleurs dans certains clans (le mien par exemple) pour parvenir à surmonter un obstalce de taille : le "méga totem" ^^
Revers de la médaille, il est techniquement impossible de planquer 2000 dinoz dans les tournois. Donc impossible d'avoir une réputation correcte.
Car même avec 45 guerres gagnées, trop de petits clans nous battent et nous font perdre de la réputation.
Voilà tout le problème des fouilleurs volants, c'est totalement déloyal envers les autres clans (peut-être pas au point d'appeler ca de la triche).
Vous surmontez le problème du totem, mais vous n'avez pas le problème du surplus de dinoz.
Je trouve ca totalement déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 7:18

Et bien pour te répondre, nous faisons d'énorme sacrifice pour faire en sorte que le minimum de dinzo soit vivant, si tu crois que ça revient au même de jouer comme si tu es hors d'un clan tu te trompes...

Et puis pour la déloyauté, je ne comprends pas, car je pense par exemple à ceux qui ont beaucoup de dinozs dans ton clan pourraient aussi le faire je ne vois pas le soucis non plus Smile

Et puis les fouilleurs volants qui comme par exemple Laurenfoua qui était a plein temps dans le clan avant, à désirer devenir fouilleur volant : 1 pour le clan, et puis en 2, pour pouvoir évoluer ses dinozs comme bon lui semble sans devoir les suicider après avoir jouer... donc voila, je ne comprends pas que tu te pleins alors que vous n'avez qu'à demandé a quelque joueur avec un grand nombre de dinozs pour faire apreil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stayebb
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Stayebb


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Clan : Le clan du Gratémwala
Date d'inscription : 22/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:17

Pffff, je voudrais pas flooder mais là, on s'éloigne quelque peu du sujet principal Neutral On était pas sensés parler de jjange avec ses 333 dinoz? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez_vous_faire_voire.be
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:08

Oui, ont à crée un sujet pour les Fouilleurs volants sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ptiroz
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
ptiroz


Nombre de messages : 378
Age : 31
Clan : 76 en force
Date d'inscription : 28/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:03

oui et si jjange veut 333 dinoz c'est son probleme alors arreter de parler de lui comme si il etait ***** et pour les fouilleur volants si ils veulent aider un clan c'est tres efficaces pour le clan car il obtient des fouilles et il ne perd pas de point et le joueur peut augmenter ses dinoz sans se faire attaquer de partout voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulleman.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=mys
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:11

Bon je dis un dernier truc puis je me tais parce que j'ai l'impression que ca ne sert à rien que j'expose plus mon point de vue...
Je trouve juste un peu bizarre que quand ce sont les autres clans qui utilisent cette technique, vous considérez ca comme de la triche...en tout cas c'est ce que j'ai compris vu que beaucoup de choses sont cachées...enfin j'ai cette impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Dinoman973
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Dinoman973


Nombre de messages : 334
Age : 30
Clan : Wond Team
Date d'inscription : 31/08/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:22

Ouais et moi je dis vive le flood!
Diablo t'est modo, alors montre un meilleur exemple s'il te plait.
Tu te degrade : tu vend tes dinozs, tu flood... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» new look pour dinoparc
» webocode pour gagner des codes dinoparc en 1 semaine
» Bonjour,quelqu'un aurait-il un compte dinoparc pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser