Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmoi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business

Aller en bas 
+4
gafoutine
quint1z
jejelefou45
nabeule1
8 participants
AuteurMessage
nabeule1
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
nabeule1


Nombre de messages : 213
Age : 35
Clan : Warriors-Team
Date d'inscription : 04/07/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:43

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business, yen a mar des quétes réalisable qu'avec des dizaines de code! où que les gros joueurs peuvent les faire et vendre a des prix trop cher des dinozs alorsqu'ils ont déja bcp d'argent!!.....du fric c'est plus que sa! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:35

je suis d'accord avec toi mais le createur du site tu crois qui se casserait le cul pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
nabeule1
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
nabeule1


Nombre de messages : 213
Age : 35
Clan : Warriors-Team
Date d'inscription : 04/07/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:33

NON lol mais bon faudrai kan mm que ce soit moins business comme au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:54

nabeule1 a écrit:
moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business, yen a mar des quétes réalisable qu'avec des dizaines de code! où que les gros joueurs peuvent les faire et vendre a des prix trop cher des dinozs alorsqu'ils ont déja bcp d'argent!!.....du fric c'est plus que sa! Embarassed Embarassed

Completemant d'accord Wink

Marre des trucs genre ouistitis,santaz,Kabukis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:44

Ouai mais bon sans sa le jeu serait moin pationnent
Revenir en haut Aller en bas
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:06

C'et aussi vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:12

et je trouve que c'est déjà bien qu'on est pas vraiment besoin de code pour evoluer,bien sur il en faut si tu veux être bien classer et tout et tout, mais je veux dire par là tu peux au temp t'amuser sans code que avec...
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

tu trouve un bon Clan avec de l'ambience et tu verras que les code tu en auras rien mais alors rien a faire ...

moi avant j'en avais un peu marre aussi
et puis j'ai essayer la bundy kid
et la c'etais le reve ^^
tu sais pas besoin de code pour s'amuser sur dino

les gros joueurs obligent pas les gens a acheter mais c'est vrai que si personne acheter les prix redescendrais ^^

en ce qui concerne le kakubis tout le monde peut en avoir un il suffit juste de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexsacha
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
alexsacha


Nombre de messages : 288
Clan : Apocalyps Master - Fier de l'etre
Date d'inscription : 21/03/2007

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:35

C'est drôle de ta part ce genre message nabeule,
Toi, justement, qui dépense pas mal,
Les kabukis par exemple, la quête t'a couté 10 codes à ce qu'i parait.
Mais c'est vrai que le faites de nous pousser à acheter c'est trop markéting et j'aime pô ça non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fb
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
fb


Nombre de messages : 62
Clan : Vive la belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:57

Je suis tout a fais d'accord avec le fait que c est assez chiant de jouer a dinoparc sans codes mais il faut te dire qu il a des personne qui se sont amuser a fabriqué se jeu et cela ne leur a pas pris 1 heure pour le faire donc il ont le droit a y gagner quelque chose
Maintenant si il te faut des codes il suffit de t inscrire a des jeux auquel tu joue pendant quelque temps et tu recevras des codes gratuit moi c est ce que je fais mais sa prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:50

D'une on vous oblige pas a acheter des code

De deux qu'est ce que ca peut vous faire que les autre en prennent ...

De trois la je ne vois aucune ameliorations pour dinoparc proposer

y a t'il au moins un admins ou modo qui pourrait expliquer je sais pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baron25
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:44

quel jenre de site pour avoir des bon gratosse ?
Revenir en haut Aller en bas
le_faucheur
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
le_faucheur


Nombre de messages : 38
Age : 31
Clan : les_faucheurs_obscures
Date d'inscription : 29/06/2007

moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:02

c 'est vrai que c 'est assez dure de réaliser les quêtes mais on peut economisée ces pièce pour acheter d'autres dinoz. 64 dinoz = 10 000 pièces par jour.

moi je me debrouille .

mais vous avez pas tor.

(venez voir mon clan : http://www.dinoparc.com/?r=yvbKbh;a=clan_show;id=9272)

nous recrutons des joueurs si possibles des trés forts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty
MessageSujet: Re: moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business   moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'aimerais que dinoparc soit un jeu et pas un business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi...quelqu'il soit
» bug de dinoparc!!!
» Dinoparc sur Ogame !
» forum de dinoparc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser