Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut tout le monde! besoin d'Un coup de main Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main

Aller en bas 
+3
jonat77
brandy94
checkit
7 participants
AuteurMessage
checkit
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:44

Bonjours tlm, tout t'abord voilèa deja 2-3 mois ke je vien regulierement sur le jeu dinoparc pour "upgradé" mon dino. De plus j'ai lu bcp d'annonce et de sujet pour en comprendre le plus possible sur le jeu. J'ai un Pteroz lvl 9 et maintenant je cumule suffisament d'argent pour aller m'acheter un 2ieme dino car l,argent ne rentre pas rapidement!

Esce que quelqu'un pourrait me suggérer un dino a acheter, et dite moi pourquoi et quoi devraije updater..car je ne suis pas encore trop familier pour upgradé un dino pour qu'il soit a son meilleur.

Et quand jvais comprendre d'avantage, grace a vos précieux conseil je pence M'addé dans un clan prochainement..lequel? aucune idée Very Happy

Jattend vos conseil, de tout genre aidez moi un petit peu svp. Merci a l'avance les tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptySam 29 Sep 2007 - 5:58

vien dans mon clan the killer team la je sui parti un pe car je vai faire la kete des kabukis
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptySam 29 Sep 2007 - 5:59

je te conseille de tachter enkor des pteroz car il on fouiller des le debut mai coute plu chere ou alors un rocky ki a la competence rock
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptySam 29 Sep 2007 - 5:59

ou un korgon ki gagne un charmes chak jour (si il ne meur pa pendan un jour)
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptySam 29 Sep 2007 - 6:00

jespere avoir repondu a tes kestion
Revenir en haut Aller en bas
checkit
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: ,,,   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptySam 29 Sep 2007 - 21:44

wais merci bien, jvais continuer dans les pteroz... il y a quelque chose que je ne comprend pas parcontre..j.Était dissiple de dieu apoltron (quelque chose du genre)... ce qui augmentait mes "skills"... bref... du jour au lendemain je ne suis pas diciple de ce dieu.. et puis ma 2ieme question comment faire pour redevenir dissiple de ce dieu ( jai un blanc de mémoire ) =)


et wais jvais pencé a joiner un team quand j'aurais es lmoyen.. (quand jaurais 2 dinoz - =P
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:27

je sais pas se qu'il c'est passer mai ta du aller voir un otr dieu ou un truc dans le genre et pour redevenir disciple tu retourne voir le dieu que tu veux(apoltron en l'occurence il se trouve au mont dino)et tu fai comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
jonat77
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
jonat77


Nombre de messages : 45
Clan : STARGATE-DINOZ
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:54

Salut.
La guerre des dieux est terminée. Dans la page d'accueil de dinoparc, il est écrit que les dieux sont partis... Et les avantages qu'ils offraient au niveau des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
jonat77
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
jonat77


Nombre de messages : 45
Clan : STARGATE-DINOZ
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:56

Concernant les ptéroz, ou la compétence "fouiller" en général, ils ne sont utiles que si tu rentres dans un clan, où il y a un totem à compléter en fouillant.
Sinon, fouiller ne sert à rien, sinon à compléter une collection que l'on peut te voler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jonat77
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
jonat77


Nombre de messages : 45
Clan : STARGATE-DINOZ
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:59

Pour les rocky, leur compétence "rock" te sert à diminuer le niveau de danger de tes dinoz.
Sympa quand tu joues tout seul.
Inutile quand tu es dans un clan, ou quand tu as beaucoup de dinoz.

Voilà! Bonne chance dans ce jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
coralie94200
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
coralie94200


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:49

a je savai pa que les dieux c'etai fini afro
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:50

moi non plu
Revenir en haut Aller en bas
checkit
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: ..   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:32

ohhh d'accord merci d'avoir repondu a mes questions, si j'en ai d'autre je vous revien avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:13

ok c normal Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Obelix87
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Obelix87


Nombre de messages : 5
Clan : Les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 28/10/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:40

Je te sugère un pteroz car il fouille et trouver toute le temps quelle que choese lol!

Tu veux venir ds mon clan c les seigneurs des dinoz
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:06

moi je te donnerais qu'un seul conseil :prévilégie d'économiser que de faire monter tes dinoz au debut dés que tu as 10 dinoz apres l'argent rentre tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:19

Un pteroz :il a fouille et ils sont joli

un rocky:ils ont rock

un korgon: je c pas se qu il ont de special mais ils sont + cher donc je pense plus fort!

un hippoclamp: de meme " "

si t a des bons achete toi un kabuki XD
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:38

ptdr bien dit un kab c biennnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:46

les kabukis doivent etre plus puissant a mon avis et ils sont plus beaux surtout ceux a boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:49

ceux a boul ont un style extraordinaire c la perfection^^
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:13

enfin quelqun qui me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main   Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde! besoin d'Un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde,c'est jujuxlelux
» salut le ptit monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser