Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'expérience lorsque l'on meurt... Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'expérience lorsque l'on meurt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimbojim
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

L'expérience lorsque l'on meurt... Empty
MessageSujet: L'expérience lorsque l'on meurt...   L'expérience lorsque l'on meurt... EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:40

Je suis d'accord que l'on perde de l'expérience lorsque l'on meurt, mais ce qui m'a frustré est que mon dinoz avait monté d'un niveau en se faisant attaqué par un autre dinoz et il a monté d'un niveau, plus tard dans la journée, et avant que j'aille sur mon compte, il s'est fait réattaquer et mettre KO... j'ai donc perdu 104% d'expérience. Bref je trouve cela ridicule que l'on perde un niveau en mourant seulement parce qu'on a pas passé sur notre compte pour monter la compétence...
En résumé, j'aimerais qu'on continue à perdre notre expérience lorsque l'on meurt, mais pas nos niveau!
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

L'expérience lorsque l'on meurt... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience lorsque l'on meurt...   L'expérience lorsque l'on meurt... EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:32

mai quand on meurt on ne perde pa nos nivo scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

L'expérience lorsque l'on meurt... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience lorsque l'on meurt...   L'expérience lorsque l'on meurt... EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:09

moi ce que ca menerve c que quend mon dino meurt et avec 100 pourcent dexperience
alors je garde toujours 3000 pieces pour acheter une potion dange au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience lorsque l'on meurt... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience lorsque l'on meurt...   L'expérience lorsque l'on meurt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience lorsque l'on meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur lorsque je vais sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser