Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment bien démarrer ? Sitenn3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment bien démarrer ?

Aller en bas 
+2
too.toon
Acheum
6 participants
AuteurMessage
Acheum
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur dinoparc (je n'ai qu'un dino niveau 4), et je me pose des question sur la manière dont il faut s'y prendre pour arriver à progresser.
Parce que ça fait un bout de temps que je suis bloqué au niveau 4 : à chaque fois je meurs, je dois rescussiter avec 30% de vie et en perdant mon expérience, et j'ai rarement le temps de lancer plus de 2 combats avant de me faire attaquer et tuer par des dinos qui m'enlèvent régulièrement plus de 20% de vie...
Et rebelote, perte de l'xp et résurrection à 30%.
J'ai bien tenté d'économiser un peu pour acheter des potions, mais ça ne fait que retarder l'échéance et je me fait toujours tuer avant d'avoir suffisamment d'expérience pour passer au niveau 5.

Est-ce que vous avez des conseils à donner pour que je puisse m'en sortir ? Parce que c'est assez énervant de rester bloqué si bas...
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:42

j etais comme toi avant ...J ai téléphoner deux fois ce qui m a permis de

m acheter un dinoz en plus( et de créer mon clan) Je pense que tu va me dire que tu ne vas pas téléphoner mais une seul fois juste pour demarrer c est pas grave!Apres tu a 2 dinoz donc tu fait plus de combat (et plus de fouille si t a un pteroz) donc tu gagne plus d argent et donc tu peu t acheter des potions d irma pour faire augmenter ton dinoz! L autre solution c est des que tu a augmenter d un niveau ton dinoz fait augmenter la tecknik intellience comme ca dès que tu fait un combat tu gagne plus d experience!! j esspere que je t ai aider a +(DESOLE pour les répetition de" dès "et des" donc" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jonat77
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
jonat77


Nombre de messages : 45
Clan : STARGATE-DINOZ
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:27

Salut!
Il y a aussi une possibilité gratuite...
Dans l'immédiat, tu peux ressusciter ton dinoz sans chercher à le faire évoluer, juste pour gagner des sous.
Economise assez pour pouvoir en acheter un autre.
Ensuite, avec deux bestioles, l'argent rentrera plus vite et tu pourras soit économiser pour en acheter un troisième, soit commencer à faire évoluer un de tes dinoz.
Personnellement, j'ai une dizaine de dinoz, et je ne fais pas de codes. Mes dinoz évoluent au fil des guerres des clans.
Mais, je n'ai pas beaucoup de pièces devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Acheum
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:22

ok, la solution set donc d'économiser pour acheter d'autres dinos et augmenter la rentrée d'argent, je vais faier comme ça.
Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:21

oai moi ossi je fai sa mai ossi tu peux aller au tournoi de dinoplage tu le met dedans et il se fera a pirat pirat taker que tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
jonat77
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
jonat77


Nombre de messages : 45
Clan : STARGATE-DINOZ
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:23

De toute façon, pour évoluer il te faut des sous...
Sans codes, je ne vois que ça à faire.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:47

bonne chanc"e
Revenir en haut Aller en bas
arn06
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:22

tu sé ausi ganjé du fric à l'arene de lermite et c util davoir un rokky pour diminuer le danger<<<moin ataké
Revenir en haut Aller en bas
Acheum
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:47

arn06 a écrit:
tu sé ausi ganjé du fric à l'arene de lermite et c util davoir un rokky pour diminuer le danger<<<moin ataké
Erreur, langue non reconnue, impossible de déchiffrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:45

BIEN DIT!!!si j étais le moderateur je lui le dirais!^^
Revenir en haut Aller en bas
arn06
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:48

tu pourrais avoir l'occasion de gagner de l'argent si tu avais l'obligeance de te rendre àla falaise de l'ermite et cela porrais être bénéfique si tu achetais un rokky pour jouer du rock et diminuer le danger ce qui aura pour but de diminuer les ataques
Revenir en haut Aller en bas
bart-oi
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
bart-oi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:52

C'est plus clair

Moi personelement je ne prendrer jamais de Rocky
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? EmptySam 10 Nov 2007 - 5:46

pourtant il serve bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien démarrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien démarrer ?   Comment bien démarrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien démarrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'une dinoz lvl 61 !!!
» comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser