Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite étude statistique, venez contribuer ! Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite étude statistique, venez contribuer !

Aller en bas 
+4
styfleur
too.toon
brandy94
sPiriTFire
8 participants
AuteurMessage
sPiriTFire
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:28

Salut à tous !


J'aimerais calculer très précisement l'or que chaque dinoz rapporte par combat et voir si cette moyenne est liée au niveau du dinoz qui combat. Pour cela, j'ai besoin de vous, pour une petite étude d'une semaine. En effet, pour faire une étude précise, il faut beaucoup de données. Imaginons que 20 personnes ayant 10 dinoz (assez courant) participent pendant une semaine, cela ferait 1400 données ! (20 x 10 x 7). J'ai déja le support de mon clan, alors participez aussi !
Pour cela, envoyez moi par MP ("sPiriTFire" sur Dinoparc, comme ici) ou en répondant à ce post en indiquant : Pour chaque combat, le niveau du dinoz qui combat et l'or gagnée pendant ce combat. Ca permettrait, par exemple, de savoir exactement le nombre de dinoz nécessaire pour acheter un Pteroz toutes les semaines. Merci à vous, répondez nombreux ! :^)
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:07

mai a chak foi ke tu gagne un combat tu gagne a pau pres 180 d'or
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:12

tout depend du niveau que tu attaque et du nombre de point que tu lui fait subire normalement le plus souvent tu gagne entre 120 et 200 MAIS cela met deja arriver de gagner que 70 car le dinoz que j ai attaquer m a mis -23% de vie XD ....
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 6:29

moi je gagne entre 120 et 255 je ne sais pas cest du a quoi et pk on gagner moins ou plus des fois
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 9:48

aujourdhui j ai gagner 540!!!c est la premiere fois!j ai tuer un level 10 avec un level 3 et sa ma gagner 540 ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 16:24

moi j'ai 2 dinoz qui gagne 500 mini par jour c'est enorme je trouve santa santa
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 18:37

jai gagner 560 en un combat ac mon picori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junker25
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 53
Clan : enfer
Date d'inscription : 12/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:54

Le gain est aléatoire ; mais plus le combat est difficile ( différence de level ou éléments opposés par exemple, plus tu as de chances de gagner bcp et de prendre beaucoup d'expérience.
Quand tu sais que ton dino va mourir (moins de 10% de vie) et qu'il est loin du level suivant, il est malin de le suicider en combattant le plus fort dino que tu peux avec l'élément le plus opposé possible.

Exemple : tu lances un élément terre contre un élément feu ou tu attaques un dino combat rouge...
Bien sûr, ton dino meurt, mais de toute manière, même planqué ds un tournoi, il serait mort. Alors autant récupérer des pièces...
Si tu fais ça avec des fouilleurs que tu n'as pas l'intention de faire évoluer, ça peut rapporter : ton dino fait sa fouille, combat en kamikaze et rapporte des pièces et le lendemain tu le ressuscite pour recommencer. Avec l'argent tu fais évoluer le(s) dino(s) qui t'intéresse.
J'ai 2 picori comme ça...A eux 2, c'est 300 pièces presque chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
sPiriTFire
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:22

sympa ça, je croyais que si on perdait bcp de PV en combat, on gagnait moins de pièces ! visiblement ca n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:39

oui si tu perds tu gagnes moins de piece mai contre un dinoz (dits rouge)tu gagne quand meme beaucoup de piece et si par chance tu gagnes le combat vla le pactole
Revenir en haut Aller en bas
Madininian
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:49

Y a la compétence "Chance" qu'on obtient à partir de je ne sais quelle capacité qui atteint 4 étoiles (mon moueffe de niveau 35 ne l'a toujours pas) qui permet de gagner plus de pièces au combat.
Sinon je fixe la moyenne dans une fourchette de 120 à 140 pièces. Et c'est qu'une moyenne. Ca veut dire qu'on peut gagner "que" 60 pièces comme on peut en gagner 450.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyrock.com
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:27

moi mon mini est 60 et mon max est 575 piece
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:21

moi mini 35 maxi 750
Revenir en haut Aller en bas
Madininian
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:57

Ce qu'on gagne dépend peut-être de la somme dont dispose le maître du Dinoz, sans que ça ne retire rien à ce dernier, je dis ça parce que dès que je comnbats un Kabuki, indépendant donc, je ne gagne presque rien, jamais plus de 70 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyrock.com
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:18

je cest pas car jai battu un kabuki aprentis et jai eu 270 pieces.
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:04

moi mon pteroz le plus puissant a chance nivo 5 sa maide
Revenir en haut Aller en bas
Flow31
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Clan : Les petits guerriers
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:55

Coucou

je suis en train de faire des statistiques sur mes dinos (j'en ai 20)
pour l'instant je dirai autour de 180 en moyenne mais je n'ai que 4 jours de statistiques!

et je reste perplexe quand je vois certaines réponses car lorsque mon dino attaque un élément qui va lui faire perdre son match, il gagne que 30-90 or, lorsqu'il gagne le combat, il a souvent plus de 150, souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Petite étude statistique, venez contribuer !   Petite étude statistique, venez contribuer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étude statistique, venez contribuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez
» Venez
» VENEZ TOUS
» cherche
» le conseil des jedi : Venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser