Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVend un clan que vous voulez Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vend un clan que vous voulez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:46

Bonjours,

Sa fait un moment que je veut un kabuki mais je n'est aucun moyen d'avoir des bons et pas le courage d'attendre x temp pour faire la quete. donc j'ai pensé a un truc.

Quelqu'un veut faire un clan. Je luit fait avec le nom qu'il veut et en échange je demende un code de 5 000 bons ou pieces(c'est le meme).Et après il vient dans son futur clan(celui que j'ai crée) et dès que j'ai mon code bin je transfère.donc il a son clan a moitié prix!

Es-ce "légale" ? (pour le jeu) ou plutot ... es_ce que c'est interdit ou pas ??

Merci a bientot Very Happy

Je voie la 3eme manière d'avoir des bons. ou si quelqu'un conais d'autre astuce pour avoir des bons...a part vendre des dinoz faire des code au tel et cette solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:28

Je ne pense pas que qq va accepter... si une personne appel pour avoir des bons....c'est qu'il a du fric...et donc peu se créer un clan seul... pour le kabuki achete en a Junker25...très bon vendeur... et pour les bons....appel 1 fois... ( 1 seul fois c pas grave!) pi tu peu aussi créer des bannieres et les vendres...(faire des bannieres pour des clan) oubien inscrit toi sur un site comme yacado ou il y a des codes!!! voila!++
Revenir en haut Aller en bas
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:42

ok merci mais finalment je pense ke pr le kabuki c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyLun 14 Jan 2008 - 5:20

mais non...dit pas ca! appel 3 fois...et un code sms! juste pour une seul fois!ou sinon demande a un de tes pote de le faire et tu lui donne du fric ... (si c'est paske t a pas envie d utiliser ton portable) pi achete en un a Junker25... prix mini...et tres joli kabuki! bon bref..++
Revenir en haut Aller en bas
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:13

avec le portable des cop1 c'est une bonne idé ^^ mais... apré fo voir si y veulent... j'en conais qui on des portable mais j'ai deja demendé et y sont tous la meme excuse. mes parents veulent pas ! a lala je desespère lol!
sinon c vrai que c'est le seul moyen asser intéraissant. pi bin des que j'ai mes 33 bons(ou plus mais je veut un de niveau 1 c mieu pour le prix et tt)bin je suis ton conseil ! si ya na un qui me plait j'iré lui acheté ! promis !! lol é attend là j'ai par kor les bons attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
ti-rax
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
ti-rax


Nombre de messages : 57
Age : 28
Clan : 2 clan | dinoparc:les guerriers du feu/ dinoRPG:Light Water
Date d'inscription : 26/12/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:45

MOI JE TE DONNE 5000 piece
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoforum.forumpro.fr
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez EmptySam 19 Jan 2008 - 3:53

dsl je n'avais pas vue les nouveau messages ... et ti-rax tu es d'accord pour que je fais un clan et que je te le transmer et qu'aprés tu me donne 5bons ?? si c'est sa je suis d'acord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vend un clan que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Vend un clan que vous voulez   Vend un clan que vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend un clan que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des prizpass facilement??
» je vend mon clan pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Demande et offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser