Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMulticompte potentiel !!! Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Multicompte potentiel !!!

Aller en bas 
+5
Flow31
brandy94
lafouinedu42
styfleur
heroes_might
9 participants
AuteurMessage
heroes_might
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:11

Bonjour à tous, je me fait attaqué par un clan :les ghost rider et en allant voir sur leur fiche de clan pour savoir a qui j'ai affaire, j'ai remarquer que 4 des membres de ce clan on comme chiffre 79 après leurs pseudo (4/5) un peu inquiétant non. Suspect Alors je vous demandais votre avis avant de crier partout que c'est un clan de tricheurs (je ne veut pas me ramasser avec une sale réputation pour une bêtise comme celle-ci)

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:01

si ils ont des 75 apres cest peut etre tout simplement des amis qui sont dans le meme clan donc ne pas crier trop vite
Revenir en haut Aller en bas
lafouinedu42
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
lafouinedu42


Nombre de messages : 29
Age : 29
Clan : Pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:12

Oui c'est vrai souvent ce sont des gens qui se connaisent et habite dans la meme region.Moi aussi sur dinoparc il y a des gens que je connait qui ont 42 a la fin de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
heroes_might
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:42

Ha ok c'est comme leur code pour leur cartier ou peut importe ... bon et bien merci de vos précieux conseil. Je ne vais surtout pas les traîté de tricheur ou autre alors merci une fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:07

mai des foi c des multicompte je connai un gars il a 20 compte c un malade
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:05

Le pire cest quil nait pas en tord tu as droit a 3 compte par adresse IP. Moi un me sufit largement:p
Revenir en haut Aller en bas
Flow31
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Clan : Les petits guerriers
Date d'inscription : 10/06/2008

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:00

Moi j'ai 31 car c'est mon département alors eux c'est surement pareil, surtotu que l'on se met avec ces amis dans le clan, donc des gens de la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
gv9u49y
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
gv9u49y


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:11

Tu m'as fait des sueurs je croyait que t'avait 31compte!
Moi un clan m'as attaqué et y'avait le même nom et après 01,02,03,04,05!
Est-il un multi?
Revenir en haut Aller en bas
Flow31
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Clan : Les petits guerriers
Date d'inscription : 10/06/2008

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:02

ça dépend,

tu veux parler des dino qui sappelaient 01,02,03,04 et 05 ?

ou du nom de celui qui les possède ? car moi je mets des numéros à mes dinos!

si c'est le gar qui sappelle : gar01 gar02 gar03 du même clan, ça peut être du multicompte mais seuls les admins peuvent vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
desand
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 5:51

dans mon clan j'ai eu des demandes d'inscriptions par des joueurs, apres verif 2 etaient multicomptes, je leur ais demande de ne conserver qu'un seul, ils l'ont fait, ils sont dans l'equipe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:03

brandy94 a écrit:
mai des foi c des multicompte je connai un gars il a 20 compte c un malade

Bon dsl je sais que ce sujet est vieux mais c'est juste pour dire que tu ne peut te connecter qu'a 3 comptes par jour (un copain a fait plusieurs comptes et on a vu qu'après 3 connexions sur des comptes différents on ne peut plus se connecter de la journée).
Revenir en haut Aller en bas
coralie94200
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
coralie94200


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:20

oui je sais -_- mais le gars c'est un gogol il croyai kil pouvai se passer les piece d'or dun compte a l'autre et merci pour les 3 Compte (I'm not noob) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:07

Citation :
oui je sais -_- mais le gars c'est un gogol il croyai kil pouvai se passer les piece d'or dun compte a l'autre et merci pour les 3 Compte (I'm not noob)

Euh c'était a brandy94 que je parlais mais c'est pas grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicompte potentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Multicompte potentiel !!!   Multicompte potentiel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicompte potentiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser