Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAcheter des bons en pieces comme dinoRPG Sitenn3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acheter des bons en pieces comme dinoRPG

Aller en bas 
3 participants

bonne idée ?
oui
Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Vote_lcap57%Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Vote_lcap43%Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Empty
MessageSujet: Acheter des bons en pieces comme dinoRPG   Acheter des bons en pieces comme dinoRPG EmptySam 8 Mar 2008 - 4:38

slt
j'ai vue sa sur dinoRPG et je trouve sa cool !! acheté des bons avec des pieces au lieu de faire des code ! et j'ai pensé que dinoparc pourrais en faire autant et je pense que beaucoup de joueur pense que sa serais une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
toto121212
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 13
Age : 33
Clan : C I A
Date d'inscription : 23/06/2008

Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Empty
MessageSujet: Re: Acheter des bons en pieces comme dinoRPG   Acheter des bons en pieces comme dinoRPG EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:10

non car il y orai beaucoup plus de triche des multicompte pouront se repasser des bon les dinoz oron pu de valeur mini car les piece seron rentrensformer en bon et renvoiller direct donc moi pas daccor
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Empty
MessageSujet: Re: Acheter des bons en pieces comme dinoRPG   Acheter des bons en pieces comme dinoRPG EmptySam 5 Juil 2008 - 12:27

oui mais cher pour acheter les bon ou sinon le systeme dechange par piece au lieu de bon mais voudront jamais car les alopass ca raporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Empty
MessageSujet: Re: Acheter des bons en pieces comme dinoRPG   Acheter des bons en pieces comme dinoRPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des bons en pieces comme dinoRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces = bons
» Convertir des pieces en bons avec un droit
» le forum de dinoRPG inscriver-vous!
» Comment vendre et acheter des Dinoz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser