Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA regarder !! Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A regarder !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

A regarder !! Empty
MessageSujet: A regarder !!   A regarder !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 5:12

slt

J'ai vue dans certains clan que les Japonais pouvais acheter des Santaz et kabuki dès l'inscription sur le jeu !! alors je me suis inscrit sur dinoparc en "version Japonaise" et effectivement on peut acheter des santaz pour 23 000G et les kabuki pour 17 000G donc je ne voit pas pourquoi NOUS on se casse la tête à faire la quête des kabuki et qu'alors les Japonais peuvent les acheter sans avoir fait la quête ! de plus je trouve que la "version Japonaise" et largement mieux que la notre !

Pourquoi ?

Arrow bin on peut acheter des dinoz rare avec des pieces et non en bons avec des codes !
Arrow beaucoup de santaz, kabuki , hypoclamp et pteroz y sy sont au bazar et pas de niveau faible !(entre 5 et 10)

j'ai plusieur "preuves" en photo ! je l'ai meterais dans la journée voilà a bienôt et j'attend se que ous zen pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
heroes_might
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

A regarder !! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !!   A regarder !! EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:29

Pour les Kabukis qu'on peut acheter sans quêtes c'est quelque peut comprennable car ceux-ci font partie de leur culture (ce sont les acteurs de beaucoup de pieces de théatre. Ils portent tous des masques et des habits semblable au kabuki. Le pire c'est qu'ils ont le même noms)
Par contre pour les Santaz, je trouve sa vraiment pig qu'ils peuvent en avoir sans code.
Sinon ce serais bien si tu continuait d'enquêter pour savoir s'ils ont des dinozs qu'ils doivent faire une quête ou s'ils ont des ouistitis ???
Pur les dinoz au bazar c'est p-t parce qu'ils sont beaucoup plus et que sa rapporte plus de vendre a leur bazar ?

Selon mon point de vue, je trouve innaceptable que eux jouisse de ces privilèges tandis que nous, nous avons toute la misère du monde à avoir des nouveautés non mais sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

A regarder !! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !!   A regarder !! EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:00

ok je vais voir pour "enquêter" mais sa va etre dur... parce que pour dechifré l'écriture... c'est pas simple et sinon je vais me réinscrire (je me suis deinscrit a cause des multi-compte Arrow Français > Japonais
voilà pour les photo j'ai pas le courage là donc peut-être au prochain message lol! et oui je suis une feniase xd

Arrow a wi jme suis inscrit aussi en "version" Anglaise et Espagnol ! et la sa rien na voir ! aucun dinoz rare en boutique et pourtant ! j'ai joué a peu pres une semaine et que dal dans la boutique de plus en anglais j'ai vue que on ne pouvait pas allé a lile de jazz en passant par la clairière ... peut-etre alleiur mais chui pas pasez par le barrage routyier(kom g t pa o nivo 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A regarder !! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !!   A regarder !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A regarder !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser