Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe nouvelles compétences Sitenn3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De nouvelles compétences

Aller en bas 
+12
thibtib
Nebur
lajeriade37
Zarghak
Stayebb
yoda54
nikoskate
seiya-du-91
blue99
Diablo4
rajdip
durock
16 participants
AuteurMessage
durock
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
durock


Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : azerty team
Date d'inscription : 25/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:55

Ca serait bien qu'il y ait de nouvelles compétences.
franchement je ne sais pas lequelles pour donner un exemple mais ce serait quand même bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-meilleur-forum.superforum.fr/
rajdip
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
rajdip


Nombre de messages : 1562
Age : 31
Clan : Elites
Date d'inscription : 28/06/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:06

Oui mais pas des compétence comme vole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=faV9h4;a=clan_show;id=8589
durock
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
durock


Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : azerty team
Date d'inscription : 25/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: de nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:08

ouais sa serai pas tres bien deja qu'on ma voler plein d'objet
Revenir en haut Aller en bas
http://le-meilleur-forum.superforum.fr/
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:18

Moi je dirais comme il l'avait déjà été mis sur le forum de la bundy: antivol!

Chaque dinoz qui fouille ou qui a volé un objet, ayant plus ou moins un bon niveau en antivol ne se ferais de moins en moins volé puis au niveau 5, plus du tout!


Svp, ne répondez pas " ouais bonne idée" car cela n'avance pas le sujet, mais si vous répondez, proposez vos idées, afin de ne pas polluer le sujet! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
blue99
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
blue99


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:49

un antivol pour les oustitis aussi ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:57

Et bien il y en a un, l'amener au niveau 20, et ça c'est très bien, car comm ça tu dois être vigilant les 20 premiers niveaux et après tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
blue99
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
blue99


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:58

Il faut y arriver au niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:01

Oui, dis toi que tout à un prix, et dit toi aussi qu'à la base le ouistiti est un dinoz gratuit donc je pense que c'est une bonne façon de le rendre valorisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue99
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
blue99


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:04

bien di
Revenir en haut Aller en bas
seiya-du-91
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
seiya-du-91


Nombre de messages : 22
Age : 29
Clan : les 15 meilleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:37

ceux qui est bizarre pour avoir les meilleurs competences fo etre dans les lvl 70 et + ses chelou
Revenir en haut Aller en bas
nikoskate
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
nikoskate


Nombre de messages : 427
Age : 32
Clan : Des Footeux
Date d'inscription : 19/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:07

Pas de language sms stp , on aime bien lire le francais pas un détritus de francais !
Revenir en haut Aller en bas
yoda54
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
yoda54


Nombre de messages : 194
Age : 29
Clan : chef:le conseil des jedi
Date d'inscription : 18/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:10

Diablo4 a écrit:
Moi je dirais comme il l'avait déjà été mis sur le forum de la bundy: antivol!

Chaque dinoz qui fouille ou qui a volé un objet, ayant plus ou moins un bon niveau en antivol ne se ferais de moins en moins volé puis au niveau 5, plus du tout!


Svp, ne répondez pas " ouais bonne idée" car cela n'avance pas le sujet, mais si vous répondez, proposez vos idées, afin de ne pas polluer le sujet! Merci!
bonne idée et moi je dirai plus la compétences a un bon niveau plus elles serait éfficaces
Revenir en haut Aller en bas
Stayebb
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Stayebb


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Clan : Le clan du Gratémwala
Date d'inscription : 22/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:52

c'est ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez_vous_faire_voire.be
Zarghak
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:57

Je ne suis certainement pas un grand éleveur, mais après tout on nous demande avant tout de proposer des idées.
Tout d'abord, une idée, non pas sur une compétence, mais sur le système. Quand on a 4 points dans une compétence, les compétences supérieures se débloquent d'elles-même, donc quel est l'interêt de mettre un 5ème point dedans, à part quand on a complété tous les arbres de compétences qui nous intéressent ?? D'où mon idée : pourquoi ne pas rendre le 5ème point/niveau d'une compétence + cher à avoir (genre 2 ou 3 niveaux d'expérience), mais qui se démarque nettement des niveaux inférieurs ??
Un exemple :
La Force fait 1 - 2 - 3 - 4 -5 % de dégâts supplémentaires à un adversaire. Avec mon idée, elle ferait par exemple 1 - 2 - 3 - 4 - 6 (ou 7), histoire de valoriser le niveau ultime d'une compétence. De la même façon, l'Endurance épargnerait 1 - 2 - 3 - 4 - 6 (ou 7) % de la vie, etc.

Ensuite, quelques idées de compétences :
Surpuissance (compétence globale, ou une par élément pour être plus équilibrée).
Le Dino manie tellement bien cet élément qu'il arrive parfois à se transcender en puisant de la puissance dans la source de l'élément lui-même.
On a au niveau 1 1% de chance de gagner un +1 dans le niveau de l'élément pour la durée du combat (un léger avantage). Au niveau 2, on a 2 fois 2% de chance de gagner un +1, au niveau 3, 3 fois 3% de gagner un +1, etc.
ça me paraîtrait plus équilibré que de faire par exemple 3% d'avoir un +3, parce qu'avec ma "méthode", le gain est + faible en moyenne, mais plus régulier. Au niveau 5 on peut même faire 6 ou 7 fois 6 ou 7% de chance de gagner un +1

Résistance élémentale (pareil, soit une qui marche pour tous les éléments, soit une par élément)
Le Dino est tellement "habitué" à l'élément qu'il est moins sensible à ses effets.
Là, on va faire plus basique, on "amortit" 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ou 1 - 2 - 3 - 4 - 6/7) % de dégâts subis dans l'élément, en plus de la réduction faite par l'Endurance.

Illusion
Votre Dino est encore mieux qu'un David Copperfield de l'élémentalisme, il peut créer des répliques de lui-même pour se prendre les coups à sa place.
Dans les faits, votre dino a 2 - 4 - 6 - 8 - 10 % de chances que son adversaire fasse un des 3 rounds avec son illusion. L'avantage, c'est que si l'adversaire gagne ce round, votre Dino ne perd aucun % de dégâts puisque ce n'était qu'une image. L'inconvénient, c'est que si votre Dino remporte ce round, votre adversaire ne perd pas de vie non plus, puisque c'est une illusion qui l'a frappé !!!!
Cette compétence serait à double tranchant, elle a des chances de vous épargner des souffrances, mais elle peut aussi diminuer les chances de faire des dégâts à votre adversaire (imaginez que le round contre votre adversaire sur votre élément dominant se fasse avec votre illusion, vous ne lui ferez RIEN du tout, alors que vous auriez pu le démolir autrement), et donc ralentir votre progression en expérience.

Guérison/Régénération
Votre Dino a appris à se ressourcer et à récupérer de ses blessures au repos.
Si votre Dino ne subit pas d'attaque pendant 1 journée, il récupère 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de vie.

Méditation/Concentration
Le Dino a appris à se préparer psychologiquement au combat.
Si votre Dino ne subit pas d'attaque pendant 1 journée, il infligera 2 - 4 - 6 - 8 - 10 % de de dégâts supplémentaires avec son élément principal au prochain combat (s'il remporte le round).

Invocation élémentale
Et bien oui, à force de manier les éléments de façon aussi fréquente, votre Dino s'y est fait quelques amis, et ceux-cis viennent parfois l'aider quand il se bagarre (une compétence globale).
Niveau règles, votre Dino a 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de voir rappliquer un de ses potes élémentaires en combat. Ce copain aura (la moitié + 1-2-3-4-5) du niveau de l'élément principal de votre Dino. ça correspondra à un 4ème round avec le Dino adverse, où l'on prendra la puissance de l'élémentaire invoqué pour régler le round. C'est comme si on refaisait le 1er round du combat, mais là si l'élémentaire perd, votre Dino ne subira pas de dégâts. Si l'adversaire est sensible à vvotre élément principal, c'est même l'occasion de lui faire des dégâts supplémentaires !!!

Aura de terreur
Votre Dino a l'air vraiment très très terrifant !!! A tel point que les autres Dinos se retiennent un peu en le cognant, des fois que ça risque de le mettre en colère...
1 - 2 - 3 - 4 -5 % de chance d'enlever 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % des dégâts subis par votre Dino sur les 3 attaques (Ben oui, on tient pas à trop l'énerver !!!)

Vampirisme
Comme son nom le suggère, votre Dino "boit" la vie de son adversaire, lui permettant de se soigner par la même occasion.
Cette compétence permet de gagner 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de vie à la FIN d'un combat (là où on calcule les dégâts supplémentaires genre Force) et d'en pomper autant à l'adversaire. Par contre, il faudrait une chance que la compétence échoue, pour que l'absorption de vie ne soit pas automatique.

Les 2 dernières idées de compétences pourraient même être l'occasion de créer un 6ème élément, genre Ténèbre, avec des compétences (et règles de combat) assez spécifiques (voire même, soyons fous, de créer aussi un élément Lumière pour le contrebalancer, mais chaque Dino ne pourrait choisir qu'un des 2 élements bien évidemment, et on pourrait aussi implémenter des "guerres élémentales" entre ces 2 nouveaux éléments, mais je m'égare un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lajeriade37
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
lajeriade37


Nombre de messages : 176
Age : 42
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 27/08/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:18

salut je viens a peine de m'inscrire
tes idées ne sont pas nauvaise bien au contraire mais moi aussi j'en ai une idée lorsque qu'on atteint le niveau ultime c'est a dire level 114 je crois on pourrai obtenir la sagesse.
je m'explique arriver au dernier niveau on pourrais encore augmenté toute les autres compétences de un ou deux niveaux (fouiller intelligence perception et toutes les autres) (fouiller niveau 6 ou 7 par exemple) ce qui nous nenerez au level 138 ou 162 voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amesoeur.actifforum.com/index.forum
rajdip
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
rajdip


Nombre de messages : 1562
Age : 31
Clan : Elites
Date d'inscription : 28/06/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:37

Oui mais sa serai pas juste mais je suis d'accord avec les idée de zarghak sauf pour régénération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=faV9h4;a=clan_show;id=8589
Nebur
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Nebur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:11

Tes idées sont tres bonnes et a exploiter. Quelques unes ne sont pas tres réalistes du genre: Nouveaux element : lumiere, tenebres...
Mais ça peut marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptySam 7 Oct 2006 - 1:21

je suis d'accord avec tout vos idées maintenant faudré que les admins de dinoparc les voix
Revenir en haut Aller en bas
yes96
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
yes96


Nombre de messages : 502
Age : 31
Clan : bundy kids ! maitre du conseil!!
Date d'inscription : 16/07/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptySam 7 Oct 2006 - 5:32

c'est bien vos idées sont top!! lumière et ténèbres en plus et on rajoute des compétences sur ces deux éléments!
Revenir en haut Aller en bas
patrick3004
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
patrick3004


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:32

la competance "marcher" qui nous permet de nous déplacer 2 fois par jour ! pensif
Revenir en haut Aller en bas
jejethe81
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
jejethe81


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2006

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:25

et la compétence combatre aussi qui nous permet de combatre 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:40

maintenant les niv maximum d'un dinoz est inconnu il y a des joueures ayant un dinoz level 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles compétences   De nouvelles compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser