Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNoms de vos dinoz. - Page 2 Sitenn3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noms de vos dinoz.

Aller en bas 
+19
jejelefou45
alexsacha
sachag
dragofire
Awaz
quint1z
renard-6
niclasb
ramadam
Luffy65
boustif
dark_malad
footx
Bilporat
jjange
Diablo4
Tiager
sangohan.jr
Milui Lhûnhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

Noms de vos dinoz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos dinoz.   Noms de vos dinoz. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:15

moi mon premier c est un wanwan il s appel tootoo par rapport a mon pseudos too.toon et aussi car toutou c est le nom des chiens...mon deuxieme c est castouk parsque c est un castivore (les premieres lettres) pi mon troisieme idem pterou car c est un pteroz(premieres lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Madininian
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Noms de vos dinoz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos dinoz.   Noms de vos dinoz. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:57

--EDIT: j'ajouterai les images de mes Dinoz prochainement.--


01-Amadeus (Moueffe): mon premier Dinoz; je cherchais un nom à la fois court, simple et pompeux. J'ai pensé à Amadeus comme le deuxième prénom de Mozart.

02-Pygmerthonia (Santaz): je cherchais un nom hybride Macédonien/déesse grecque en tout cas dans la sonorité.

03-Edeis (Wanwan): je cherchais un nom à consonnance grecque.

04-Atthaluyd (Hippoclamp): vu le supposé gabarit de la "bête", il lui fallait un patronyme qui suggère le titanisme. J'ai inventé ce nom dans cette orientation quasi-mythologique.

05-Golmède (Gorilloz): j'ai mis ce qui me passait par la tête.

06-Azaloandre (Castivore): j'ai mis ce qui me passait par la tête.

07-Pyraclostain (Pteroz): étant donné qu'il a le bout de sa queue enflammé, j'ai joué sur pyro- (feu en grec) et une consonnance grecque.

08-Selmandar (Winks): pioché au hasard dans ma liste de noms inventés.

09-Walthorb (Rokky): un nom qui sonnait "brute" selon moi, et qui convenait donc vu le physique du Dinoz.

10-Boma-Gaia (Picori): une séquelle de mon addiction passée à Pokémon, quand je m'amusais à renommer ceux-ci; j'avais baptisé l'un d'entre eux Boma-Gaia. Le nom est resté...

11-Myasill (Pigmou): pioché au hasard dans ma liste de noms inventés.

12-Sakurei (Kump): je voulais un nom japonais. Et puis cette bêbête me faisait penser à une créature sortie tout droit d'un livre de contes de l'empire du Soleil Levant. Donc...

13-Oyopotac (Sirain): sa couleur rougeoyante ainsi que sa chevelure en forme de plumes m'ont donné envie de le baptiser avec un nom à consonnance aztèque.

14-Fulgurodon (Cargou): presque un antonyme. Baptiser ce qui ressemble à un escargot avec un nom qui inspire la vitesse...

15-Habbagrud (Castivore): pioché au hasard dans ma liste de noms inventés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyrock.com
 
Noms de vos dinoz.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les noms
» Votre dinoz le plus fort
» new dinoz
» dinoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser