Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvirus chikabum - Page 2 Sitenn3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 virus chikabum

Aller en bas 
+23
Kali
nic1510
mat14789632
patrick3004
thomasnaruto
mimianto
Nebur
niclasb
TNT2
thibtib
starduciel
blue99
davisdav
yes96
Bilporat
Diablo4
jjange
jjoojjoo
koubiak
Stayebb
mojo
rajdip
Tiager
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:00

il est temps qu'il l'enleve ra le bol du virus
Revenir en haut Aller en bas
yes96
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
yes96


Nombre de messages : 502
Age : 31
Clan : bundy kids ! maitre du conseil!!
Date d'inscription : 16/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:01

je pense qu'ils ne le feront pas , ils perdent de l'argent sinon 800 pièces au fil du temsp ils se sont quand même du pognon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TNT2
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
TNT2


Nombre de messages : 174
Age : 38
Clan : darkflash
Date d'inscription : 19/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:47

Moi ça ne me dérange pas le virus cheers et c'est marrant de le donner au autres.Surtout quand c'est un ennemi du clan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
niclasb
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
niclasb


Nombre de messages : 117
Age : 30
Clan : Planet-Rock
Date d'inscription : 26/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:10

peut etre mais c marrant quand kelkun te le donne?tu trouves ça marrant de le donner a kelkun mais chui sur que té pas content kon te le donne
Revenir en haut Aller en bas
http://niclasb.skyblog.com
TNT2
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
TNT2


Nombre de messages : 174
Age : 38
Clan : darkflash
Date d'inscription : 19/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:46

Pour moi c'est le jeu, et ça donne plus de difficulté pour monté de niveau.Moi ça ne me dérange pas ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Nebur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:54

Au contraire ça nous motive pour rester en vie plus longtemps, et puis comme la dit TNT2 cela fait parti du jeu et on peut le passer aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
mimianto
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
mimianto


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : readysat
Date d'inscription : 26/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:54

moi je suis contre le fait qu'on supprime le virus car comme dit rajdip ça sert pour une des étoile de l'ille de jazz mais je pense que ça serait bien si le prix de l'antidote serait abbaissé a 200 pièces Very Happy (je ne gagne pas énormément de pièces par jour moi ! ) et que le virus ne se transmette pas de dinoz a dinoz ! il faudrait que ce soit des actes isolés^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
thomasnaruto
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thomasnaruto


Nombre de messages : 276
Age : 28
Clan : Wond Team
Date d'inscription : 04/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:12

mimianto a écrit:
moi je suis contre le fait qu'on supprime le virus car comme dit rajdip ça sert pour une des étoile de l'ille de jazz mais je pense que ça serait bien si le prix de l'antidote serait abbaissé a 200 pièces Very Happy (je ne gagne pas énormément de pièces par jour moi ! ) et que le virus ne se transmette pas de dinoz a dinoz ! il faudrait que ce soit des actes isolés^^ tongue

bah de toute façon on ne perd qu'1 pour 100 de vie et comme les dinos sont toujours mort ce n'est pas très grave!
Revenir en haut Aller en bas
patrick3004
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
patrick3004


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:29

Tiager a écrit:
pense ce que tu veux diablo , moi je pense que ce virus est embetant !
entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
mat14789632
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:43

Une fois j'ai eu les boules mon dinoz il avait 98 % d'expérience et il lui rester un point de vie
Il me rester que 650 pièces
Pas de potions d'Irma ni d'antidote Sad
Revenir en haut Aller en bas
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:10

et oui c'est la dure loi de dinoparc . mais c'est pas perdu si tu econnomise pour t'acheté une potion d'ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat14789632
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:13

c'est exactement ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:15

c'est bien mon gars . mais si ton dinoz était un petit level fallait le monté a coup de irma
Revenir en haut Aller en bas
mat14789632
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:20

il était lvl 15 quand même
Revenir en haut Aller en bas
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:36

ouai . content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nic1510
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
nic1510


Nombre de messages : 341
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:06

Tiager a écrit:
moi j'aimerais que le virus chikabum sois suppimer dans dinoparc , car sur mes 12 dinoz 9 on le virus , et moi personnellement j'en ai mare d'acheter des Antidote Chikabum Mad !!

non car sans le virus on peut pas avoir une des etoiles de l ile de jazz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasdinoparc.niceboard.com/
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:34

bon nic1510... je constate que tu fais des commentaires sur beaucoup de messages qui sont totalement inutiles... tu fais ça pour avoir des points à ton compteur de messages ??

en tout cas, je te remercie d'éviter de remonter des sujets ou plus personne écris depuis des mois surtout si c'est juste pour répéter quelque chose qui a déjà été dis plusieurs fois


yes96 a écrit:
chacun a son avis mais je pense que ca sert à rien d'en racheter tout le temps ! ex: plu avait le virus ,je l'ai soigné , 2 minutes plus tard il avait repris!

sinon je voudrais rajouter que je ne comprends pas certains joueurs... de quoi vous pleignez-vous ?????

Vous dites que les admins inventent de plus en plus de trucs pour dépenser de l'argent. Mais le chikaboum on peut le soignter gratuitement à la source chantante et pour yes qui se pleind que son dino avait de nouveau le virus 2 min. plus tard alors je vous rappelle quand le passant à la source chantante ça l'imunise contre le virus pendant plusieurs jours !!

donc à vous de réfléchir si vous voulez continuer à dépenser inutilement des pièces en achentant l'antidote....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:46

Et se plaindre du chikabum frenchement?? essayé pas de venir nous dire que votre dinoz resiste 30 jours sans mourir...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:13

mdr le chicabum j'avais carrement oublié que c'etait encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
jjange
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 164
Age : 39
Clan : Liège
Date d'inscription : 27/06/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:43

Ouais si on ne disait plus rien c'est que l'on fesait avec en tout cas pas le choix il est là mais pour 1% de vie on va s'en plaindre tous le temps surtout que l'on peu se soigner comme le dit diablo
Revenir en haut Aller en bas
nic1510
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
nic1510


Nombre de messages : 341
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:09

[quote="Kali"]bon nic1510... je constate que tu fais des commentaires sur beaucoup de messages qui sont totalement inutiles... tu fais ça pour avoir des points à ton compteur de messages ??

en tout cas, je te remercie d'éviter de remonter des sujets ou plus personne écris depuis des mois surtout si c'est juste pour répéter quelque chose qui a déjà été dis plusieurs fois


c est ce que tu as dit mais je fais pour augmenter en rang(je m en fiche un peu)mais pour obtenir les reponses a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasdinoparc.niceboard.com/
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:20

Nic je suis d'accord avec Kali, jusqu'à maintenant beaucoup de tes messages ne servent pas a grand chose, et ne me dis pas que tout tes messages sont des questions...
Revenir en haut Aller en bas
adeline62162
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
adeline62162


Nombre de messages : 240
Age : 28
Clan : star-wars clan
Date d'inscription : 03/02/2007

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 3:04

je suis daccord moi sur mes 3 dino les 3 long
Revenir en haut Aller en bas
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 7:38

Quand tu les réssucite avec une potion d'ange tu perd le virus je croit.

En tout cas moi 2 de mes dinozs ont perdu le chikaboum quand je les ai réssucité avec une potion d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
jujuxlelux
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
jujuxlelux


Nombre de messages : 208
Age : 28
Clan : Star wars clan
Date d'inscription : 08/02/2007

virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 7:43

c'est normale ils etaient mort Smile
moi je ne veut pas qu'on supprime se virus mais je veut juste qu'on baisse le prix de l'antidote a 250 pieces

personnelement je trouve que c'est asser bien de l'avoir se virus car pour les guerres quand on combat et ben les autres l'attrape
c'esttrop marant
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesdinoparc.goodforum.net
Contenu sponsorisé





virus chikabum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus chikabum   virus chikabum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus chikabum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» virus chikabum
» Virus disparu ?
» comment on fait pour avoir le virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser