Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic d'avertissements Sitenn3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic d'avertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic d'avertissements Empty
MessageSujet: Topic d'avertissements   Topic d'avertissements EmptyMer 13 Sep 2006 - 4:40

Voila, alors je crée ce topic pour les avertissements qui seront mis contre certains joueurs, et si ils n'arrêtent pas, le prochains message de leur cas sera dans les sanctions Wink Alors attention!

Alors je vais directement commencer:

Avertissement pour fab13: Arrete de créer des topics inutiles en masses, c'est très pénible, donc fais attention à ça!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Topic d'avertissements   Topic d'avertissements EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:16

Alors avertissement envers Starduciel !!

Alors ces derniers je trouves certains de tes messages un peu intuiles, bon ça ce n'est rien!!!

mais là je viens de lire ton topic où tu voulais qu'on te recrute, tu as fait un triplae poste car tu voyais que personne répondais alors tu espérais que quelqu'un allait répondre et tu étais meme énervé dans ton 3eme poste du triple poste car personne répondait! Ben bravo avec ces 3 postes, tu M'as énervé donc t'as plus ou moins intérêt à te calmer tes nerfs! Car en 40 minutes ésperé avoir des réponses d'un recrutement... Si personne répond, ba c'est pas la peine d'insister! Donc maintenant tu as intéret a te tenir à carreaux car je te surveille d'un oeil attentif..
Prochaine fois, sanction=bannissements de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Topic d'avertissements   Topic d'avertissements EmptyDim 29 Oct 2006 - 6:57

Avertissement envers val9139 !!

On(moi et les autres modérateurs) t'a dit déjè assez de fois que tes topics totalement inutiles ou des fois ton comportement n'était pas adapté à ce forum, et aujourd'hui j'ai vu un topic venez voir, je me suis dit tiens, je regarde et tu as écrit " votre nom en russe avec un lien en dessous" jusque là rien à redire c'est une bonne idée pourquoi pas, mais quand je clique sur le lien et que je marque mon nom et je valide et que je vois un homme tout nu en train de danser avec une pancatre o?u y'a mon nom, ça NON je n'en veux pas!!! T'as vraiment des trucs plus gamin??? Prochain avertissement, c'est la sanction...


Edit footx: C'est vraiment n'importe quoi, comme si le forum avait besoin de ça, moi je suis d'accord avec Diablo et, si tu recommences encore une fois ce genre de chose, une sanction sera prise SPECIALEMENT pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Topic d'avertissements   Topic d'avertissements EmptySam 9 Déc 2006 - 7:21

Vu que val n'a pas l'air d'avoir compris le message, bannissement de 2 semaines jusqu'au 23 décembre! Tu as été trop loin avec ton topic où on devait sois-disant te donner des codes en étant grossier... Ca t'apprendra et depuis le temps que je m'énerve avec toi, ça en fait un peu trop!! Banissement ce soir vers minuit, et laisse moi te faire comprendre que si après le 23 décembre je devais te rebannir une fois, ce sera définitif, les boulets de ton genre qui se calment pas après plein d'avertissement on en a pas besoin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Topic d'avertissements   Topic d'avertissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de sanctions
» Topic d'aide
» Consignes de ce topic
» Merci aux admins de supprimer ce topic svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Général :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser