Bon allez fini de détruire bétement dinocard qui peut devenir attrayant... je propose que l'on regroupe ici les idées que l'on a pour amélioré ce jeu..
allez je m'y colle:
mettre en place un principe de main permettant de choisir quel action faire.
le hic est que les combats se font en mode assychrone (tu lance ton defis et tu te casse) et mettre en place une main revient à mettre le jeu en mode synchrone plus dur à gérer sur une page web... solution possible "préjouer" la partie: on met a disposition du joueur son deck trié, on lui sort 3 cartes, le joueur choisit la carte et ou la placer, on ne prend pas en compte les limite de rail mais juste les limites de point d'action, on créer une liste d'association carte/action en somme, dans le cas d'un défis le second joueur en acceptant le defis fait de meme, dans le cas d'un combat contre l'ia on garde la meme tembouille que maintenant.
ensuite c'est un "moteur de jeu" qui prend le relais et c'est lui qui dit si tel ou tel action est possible en dépilant la liste définit par les joueurs et déroule la partie, c'est la que les joueur appuye tjr sur suivant mais il regarde le resultat de leur stratégie et non plus deux pc joueur entre eu....