Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdées d'améliorations Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idées d'améliorations

Aller en bas 
+2
Nebur
trzebiaf
6 participants
AuteurMessage
trzebiaf
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:03

Bon allez fini de détruire bétement dinocard qui peut devenir attrayant... je propose que l'on regroupe ici les idées que l'on a pour amélioré ce jeu..

allez je m'y colle:

mettre en place un principe de main permettant de choisir quel action faire.

le hic est que les combats se font en mode assychrone (tu lance ton defis et tu te casse) et mettre en place une main revient à mettre le jeu en mode synchrone plus dur à gérer sur une page web... solution possible "préjouer" la partie: on met a disposition du joueur son deck trié, on lui sort 3 cartes, le joueur choisit la carte et ou la placer, on ne prend pas en compte les limite de rail mais juste les limites de point d'action, on créer une liste d'association carte/action en somme, dans le cas d'un défis le second joueur en acceptant le defis fait de meme, dans le cas d'un combat contre l'ia on garde la meme tembouille que maintenant.

ensuite c'est un "moteur de jeu" qui prend le relais et c'est lui qui dit si tel ou tel action est possible en dépilant la liste définit par les joueurs et déroule la partie, c'est la que les joueur appuye tjr sur suivant mais il regarde le resultat de leur stratégie et non plus deux pc joueur entre eu....
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Nebur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:48

j'ai pas tout compris mais c'est pas grave, il faudrait aussi mettre un moyen de gagner des tokens (concours, dans les combats...)
Revenir en haut Aller en bas
SingSChan
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 133
Age : 35
Clan : Pas de clan actuellement ! / Mon pseudo : Kalas77
Date d'inscription : 26/07/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:53

Il dit qu'il veut jouer à la main et non suivant (pour le combat de Cartes)

Tout comme Yu Gi Oh ou Pokémon Card ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://singschan.skyblog.com
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:50

ouai j'approuve l'idée de SingSChan
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Nebur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:19

Ce serait génial d'avoir une main et jouer nous même !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
castor232323
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:57

[quote="Nebur"]Ce serait génial d'avoir une main et jouer nous même !!! Twisted Evil[/quo

je suis un nouveau il ya 5minutes et je dirais aussi que ce serait super coule Razz Razz Very Happy Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rottwaler
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Rottwaler


Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : Bundy kids
Date d'inscription : 07/11/2006

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:37

C'est po trop ici le premiere endroit qui faut se présenter je croit ... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinocard :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser